Vous êtes ici : ABTS Centre d’affaires Paris > Secrétariat et services

Plus de 35 ans d'expérience dans le service aux entreprises font du Centre d'affaires ABTS Paris le partenaire indispensable en secrétariat pour les petites structures qui ne souhaitent pas embaucher de personnel supplémentaire. Notre secrétariat à distance s'adresse aux entreprises qui connaissent un surcroît ponctuel ou régulier d'activité.

Formalités entreprises : notre équipe de secrétaires vous aidera dans les démarches liées à la création ou au transfert de votre entreprise dans nos locaux , en domiciliation ou en location de bureaux.

Confiez à nos secrétaires en toute quiétude vos documents



- Présentations PowerPoint
- Création et réalisation de tableaux, génération de courbes ou de graphiques
- Mise en Page de tout document
- Frappe, saisie et rédaction
- Réalisation de bases de données
- Devis, factures, rapports
- Réservation d'hôtels, de taxi ou toutes prestations
- Envoi de mailing
- Scannérisation, numérisation de documents, d'images

 

location ponctuelle bureau dans Paris 8ème Nos secrétaires réalisont vos travaux de bureautique en toute confidentialité et nous vous remettons nos travaux de secrétariat discrétement , selon vos consignes et instructions.

Réalisation de vos mailings

- Notre sens de l'accueil,
- Notre professionnalisme,
- Notre réactivité,
Avec le sourire !

Qeules références

Grâce à la précieuse collaboration de l'équipe d'ABTS Paris, j'ai pu rendre mon rapport dans les délais.
Me Arnaud C.

Les atouts de notre secrétariat

- création et mise à jour de votre base de données,
- saisie et mise en page
- enfin, mise sous pli et expédition.

Le secrétariat : l'équipe ABTS Paris

Le centre d'Affaires ABTS met à votre disposition une équipe d'assistantes professionnelles et dynamiques.
Toujours à votre écoute, elles s'appliquent à respecter vos instructions et à suivre vos directives.

A temps plein dans l'entreprise et depuis de nombreuses années, la bonne humeur des secrétaires ABTS Paris est devenue légendaire auprès de notre clientèle qui est toujours bien accueillie et considérée..

Organisation et moyens de notre secrétariat

Grâce à un équipement informatique et bureautique à la pointe de la technologie ainsi qu'à des compétences avérées et maintenues par le biais de formations, le secrétariat dy Centre d'Affaires ABTS met tout en œuvre pour répondre à son objectif premier : la satisfaction de ses entreprises clientes.

Confiez nous votre travail de secrétariat en toute simplicité :
1. Prise de contact, définition de votre besoin
2. Envoi du devis et des modalités.
3. Réception du devis signé et de vos documents
4. Réalisation de votre travail de secrétariat
5. Livraison de votre commande par email ou par coursier

Secrétariat et Services +

Quelle que soit votre demande, ABTS met tout en oeuvre pour vous donner une réponse adaptée.
De la plus simple prestation (photocopie, service coursier) à des réalisations pointues (présentation PowerPoint, rapports de tableaux croisés dynamiques, formalités de création d'entreprise) notre équipe vous assiste avec efficience et répond à vos attentes.

Poser une question ou donner un avis sur le contenu de cette page.

Ajouter un commentaire
  • Margot Lammers, le 06/04/2016

    Chère Madame, Cher Monsieur,

    Dans le cadre d'un rendez-vous d'affaires Magali Toussaint est à la recherche d'un bureau de location pour la période du 13 mai de 18 à 20 heures. Je me demandais si il vous reste une salle pour deux personnes ce jour la.

    Merci pour votre réponse,
    Cordialement votre,


    Margot Lammers

    5 / 5
  • Manet Yves, le 03/06/2013

    Services

    Merci de m'indiquer vos principales prestations offertes ( et tarifs ) je crée une entreprise à Paris et j'aurais besoin de prises de rv qualifiées, de lieux de RV . Merci de votre réponse

    5 / 5
  • ABTS – la directrice d’agence vous répond, le 03/06/2013

    Re : Services

    Bonjour Monsieur,
    Dans notre Centre d'Affaires à Paris vous pouvez mener vos entretiens en toute sérénité grâce à un environnement de qualité. Nos locations ponctuelles de bureaux équipés donnent satisfaction à notre clientèle qui nous est fidèle. Notre service de permanence téléphonique vous permet de bénéficier d'un accueil personnalisé tout au long de l'année et vous êtes informé en temps réel des appels qui nous arrivent. Vous pouvez également domicilier le siège social de votre entreprise dans notre Centre d'Affaires.
    Nous vous adressons notre documentation complète par email.
    Bien cordialement,
    L'équipe de ABTS-CENTER - Centre d'Affaires à Paris

    5 / 5

Réseau

Suivez nous sur Twitter et Facebook: